5 mai 2010

Comment commander sur COASTAL SCENTS ?


Je vous montre ici étape par étape comment commander sur le site COASTAL SCENTS. J'espère répondre à vos attentes !


(ASTUCE : Cliquez sur les images pour les agrandir)







A la fin de cette étape, vous arrivez au paiement.

Concernant le suivi du colis, personnellement, je ne sais pas comment ça fonctionne mais comme je l'ai déja dit :

J'ai commandé un dimanche.
Le colis a été envoyé le mercredi avec un numéro de suivi (un mail vous est envoyé).
Le vendredi, c'était férié.
J'ai reçu le colis le mardi suivant. C'est la Poste qui m'a livré chez moi.
J'ai donc compté 9 jours (incluant week end et le jour férié) après passage de la commande.

Quand j'ai regardé le suivi c'est resté à la même étape tout le long...pas très fiable leur truc.

Avec tout ça les filles, vous êtes parées à commander. Pas trop de folies, hein ! Laissez en pour tout le monde ! Hahaha !!!

11 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto ;) !!!
    Ok ça a l'air bête maintenant, mais c'est plus rassurant voir les étapes :p
    Voili voilou je vais commander aussi :)

    Tam

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ces conseils. Grace a toi, j ai pu commander.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tuto. ça fait longtemps que j'hésite à commander sur ce site car c'est un site étranger. Mais grâce à toi, j'ai sauté le pas il y a 2 min.
    J'ai hâte de recevoir ma commande maintenant.
    Encore merci.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça vous aide ! J'espère que tu recevras ta commande d'ici une semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    moi je suis deg car arrivée au paiement (je voulais payer par paypal) j'ai fait payer autrement que par carte bancaire, et là commande validée il faut envoyer un chèque ou téléphoner. pff! je ne ma ferai pas avoir la prochaine fois! du coup j'ai envoyé un mail on verra bien!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je pense qu'ils annuleront la commande puisqu'en plus ils ne recevront pas de paiement. Après, y a plus qu'à recommencer en passant par PAYPAL. Bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce ta banque prend beaucoup de frais car tu dois payer en dollars et non en euros ? Comment ça marche à ce niveau là ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai payé via Paypal alors je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, personnellement, je n'ai pas reussi a commander car dés que je click sur un article, ca m'affiche une page Erreur :(

    RépondreSupprimer
  10. J'ai essayé et effectivement ça a du mal. On a l'impression qu'il ne met pas dans le panier mais quand on regarde en haut à droite de l'écran, il l'a bien ajouté. Le bug doit venir de leur serveur...

    RépondreSupprimer
  11. Merci a toi, j'ai pu commander sur coastal scents malgré mon angoisse de commander sur un site étranger j'espère vraiment que ma commande arrivera très prochainement et que j'aimerai leurs palettes. Sinon juste pour répondre à une question, j'ai commander par carte bancaire et ma banque n'a prélever aucun frais vu que le dollar a baisser à 55$, j'ai payer un peu plus de 40 euros..;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...