8 juin 2010

Blond foncé acajou cuivre de L'oréal Excellence Crème


J'ai cherché partout sur le net si on pouvait changer de couleur de cheveux sans décoloration mais je pense qu'il n'y a rien à espérer...Oui, je vois bien que notre rêve s'écroule, snif !!! On espérait toutes être fashion sans bousiller nos cheveux mais c'est raté !

Si vous êtes asiatique et que vous voulez radicalement changer de couleur, vous êtes obligé de passer par la case décoloration.

J'ai quand même voulu tester une couleur assez prononcée, j'ai choisi le blond foncé acajou cuivre 654 de chez L'OREAL Excellence crème.

Rien à signaler concernant la pose. Je vous montre tout de suite le résultat après 1 mois environ.

A la lumière du jour


Avec flash

Lumière intérieur

La coloration a été faite sur des cheveux naturellement noirs.

Je suis évidemment déçue du résultat car j'espérais que la couleur se verrait plus ; ce qui me fait dire que la décoloration est obligatoire.

J'ai vu des colorations qui donnent trop envie et je bave dessus depuis plusieurs mois : PALTY ou encore LIESE



Quelle sera ma prochaine étape capillaire ? Décoloration ?

19 commentaires:

  1. Coucou!
    Moi aussi je suis asiatique et j'ai envie de changer de couleur ! (marre du noir grrr) Seulement, j'ai un peu peur du résultat et puis ça coûte la peau des fesses aussi! (coiffeur+entretien)
    Dire que certaines nous envient nos cheveux! :p

    RépondreSupprimer
  2. Salut miss !

    Quelle asiatique n'a pas envie d'un brin de folie dans ses cheveux ?! Ahhh... toutes pareilles !!!

    En tout cas, j'aurais essayé de colorer sans décoloration jusqu'au bout hihihi

    Je ne me sens pas prête à décolorer (c'est peut être bête).

    RépondreSupprimer
  3. Salut moi aussi j'ai les cheveux super noirs :((( quelle misère, et je veux pas non plus passer par la case décoloration !

    J'ai fait des mèches violettes de la marque : Aricolor

    J'en suis très contente ça se confond bien, c'est discret, et ça me change un peu de tête !

    En tout cas ta colo est belle, la couleur est super brillante ;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut !

    Etant moi aussi asiatique, j'avais aussi testé les produits des grandes surfaces pour colorer les cheveux, et comme toi, aucun résultat (même avec du blond cendré !). L'étape suivante était donc d'aller chez le coiffeur. Ce coup-ci, je n'étais pas trop déçue, bien que le résultat attendu n'était jamais exactement la couleur qu'on voulait, mais le résultat était déjà beaucoup plus significatif. J'ai une couleur caramel/acajou.
    Mais marre du tarif (50€ à tout casser pour arrondir), j'ai décidé de commander des PALTY.
    J'ai commandé le PALTY Milk Tea Brown (2 paquets car cheveux longs) pour un prix de 30,56$ (9.98+9.98 + (frais de port 8.8+1.8)), soit 25€ le tout !
    J'attends de tester ça fin Août car le colis est arrivé, mais je ne suis pas chez moi u_u

    Tu as testé ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut Rin !

    Non, je n'ai pas pu tester PALTY car je n'ai pas trouvé de site pour commander. Chez qui as tu commandé ?

    J'aurais bien envie de tester un balayage chez le coiffeur. J'aurais sans doute moins de problèmes lors de la repousse. A méditer pour la rentrée ! Mais, j'ai peur de la couleur, peur d'avoir une mauvaise surprise.

    RépondreSupprimer
  6. OKay ! J'ai commandé les PALTY sur eBay de manière détournée on va dire, car les restrictions empêchent de voir certains produits comme PALTY, mais que les vendeurs ont bien en vente ! Du coup, j'ai trouvé un vendeur sur eBay (en passant par d'immmbrabke recherches sur Google...) et l'ai contacté par MP pour commander (d'où ma manière détournée ^^" le paiement se fait par Paypal, réception rapide je trouve ! le colis est arrivé en moins de 8 jours). Si cela t'intéresse ^^

    Pour ton balayage, je peux te comprendre ^^ La 1ère fois fait toujours peur, surtout s'agissant de nos cheveux x) Mais lance-toi ^^ Essaye de faire une couleur déjà moins "forte", puis si ça te plaît, tu augmenteras la pigmentation :) Sinon, un balayage temporaire, ça existe ? Tu sais, comme ces colorations mi-permanentes qui partent au bout d'un certain nombre de lavage... :/

    RépondreSupprimer
  7. Je jetterai un coup d'oeil sur Ebay une fois que tu m'auras dit que tu es satisfaite de la coloration :p

    Coloration temporaire ? Ca se fait chez le coiffeur ? ou c'est un produit qu'on trouve en grande surface ?

    RépondreSupprimer
  8. OK ça marche ^^ Je te tien au courant dès que j'aurai testé :-)

    Pour la coloration "temporaire", je crois que ça s'appelle une "semi-permanente". On peut le faire chez soi avec les produits de grandes surfaces et chez le coiffeur aussi. J'avais une copine française qui a fait ça, car elle ne voulait pas s'embêter après à refaire une couleur à chaque fois, surtout si la couleur ne lui plaît pas. Elle a donc testé une couleur semi-permanente une fois pour voir ce que ça donnait. Ça dure assez longtemps, et la couleur s'estompe petit à petit au grès des lavages.

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal cette option "semi permanente". J'y réfléchirai sérieusement.

    A bientôt (en attendant de tes nouvelles :p )

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    Si tu veux des produits Palty tu êux les commander sur le site Ichibankao.com
    Je viens de recevoir aujourd'hui mes deux boîtes de décolorant Palty mais je ne vais pas les tester tout de suite. Je n'ai jamais essayer les colo palty mais apparement ça à l'air de bien marcher. EN tout cas je pense que ça doit éclaircir une base noire de 2 au moins. ^^

    RépondreSupprimer
  11. Salut Zabou !

    Merci pour le nom du site :)

    Tu feras une décolo seulement ou est ce que tu recolores tout de suite après ?

    J'ai jeté un léger coup d'oeil sur ton blog ;p

    RépondreSupprimer
  12. En général quand je décolore, je recolore par dessus car bien souvent malheureusement j'ai des reflets trop jaunes ou trop cuivrés ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mamzelle !

    Je suis de retour !
    Comme prévu, je te donne mon point de vue sur le produit ^^
    J'ai fait la couleur aujourd'hui, car j'ai reçu le pinceau que j'avais commandé sur le ebay pour la faire (qui s'avère très pratique voire essentiel, leur embout, c'est bof bof).
    Franchement, entre le coiffeur et le produit, je dis oui à PALTY !
    Le résultat obtenu est conforme à ce qu'ils prévoient sur l'emballage, sur un cheveux foncé ^^ (après, j'avais déjà une couleur qui avait un peu éclairci mes cheveux, je ne sais pas si ça joue, peut-être un peu)
    En tout cas, pour moi, le coiffeur, c'est fini ! xD
    Aujourd'hui, je suis entièrement satisfaire. Faut voir après avec le temps si la couleur "évolue" ^^

    Je t'envoie un e-mail avec un lien qui te re-dirigera vers mon album-photo dédié à cette coloration. J'espère que cela pourra te donner un aperçu du produit ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à toutes,

    je suis asiatique aussi et j'aimerais me faire une coloration pour changer. Marre des cheveux noirs!!! On m'a conseillé de décolorer mes cheveux mais je ne veux pas les abimer :s

    J'ai vu les produits de la marque Palty et ils m'intéressent beaucoup aussi!!
    Rin apparemment tu as été satisfaite, j'aimerais bien voir aussi du résultat!! Merci!! Et combien t'ont couté ces produits??

    RépondreSupprimer
  15. Salut Anonyme du 22 octobre 2010 xD

    Si tu lis bien mon 1er commentaire sur cet article, il répondra à toutes tes questions ;-)
    Sinon, tu peux regarder sur mon blog le résultat :
    http://sw33t-strawb3rry.blogspot.com/
    Voilà ! ^^ Aujourd'hui, j'ai recoloré mes cheveux, mais en noir (suprême) !!! xD Se colorer les cheveux demandent trop d'entretien pour les racines >_< Maniaque comme je suis, je n'ai plus supporté u_u Maintenant en noir, mes racines passent inaperçu :-p

    RépondreSupprimer
  16. palty c'est le top, moi je suis asiatique cheveux noir et ça a marché pour une couleur beige

    RépondreSupprimer
  17. C'est cool d'avoir un retour sur les Palty ! Ca conforte pour acheter :) Merci

    RépondreSupprimer
  18. Salut!
    Comme.avant je suis asiatique et j'ai (j'avais) les.cheveux noirs et j'en ai eu marre a force xd. Je viens de tester milk tea Brown de palty et franchement j'ai de beau reflet.roux mais.la.couleur de.la.boite et celle que.j'ai
    C'est pas.du tout ça.. moi je m'attend plus a un blond mielleux ^^©et justement je pense qu'on.doit passer par les de colorations :(

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je suis moi même Asiatique! J'avait les cheveux extrêmement noir noir noir et bien épais .. Envie de changement et de les éclaircir, j'ai donc opté pour une coloration de couleur cuivré (Garnier) j'en ai pris 2 boites qui a pour étonnement marcher directement pas besoin d'une décoloration, mes cheveux ne sont pas de couleur cuivré, mais un beau marron dorée. Ce qui tombe assez bien pour un Tie nd Die fait naturellement quand les cheveux pousserons et que les racines noir referons surface lol. C'est franchement génial, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Décoloration déconseillé,rien de tel pour donner une mauvaise matière (paille) à nos si beau cheveux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...