20 août 2010

Manucure + pose french chez Yves Rocher

Histoire de se faire une beauté avant de partir en vacances, j'ai voulu tester la manucure et la pose de french. Direction Yves Rocher (Louviers).

Prise en charge assez rapide malgré le nombre de clientes présentes. On m'installe dans une cabine. Je dois m'assoir sur un fauteuil, position semi allongée. Perso, je m'attendais à une table et 2 chaises. La petite dame arrive très souriante et accueillante.

Il faut compter 1 heure.

Le résultat, je le trouve mitigé. J'ai demandé une manucure mais en fait, je n'en avais pas vraiment (voire du tout) besoin. Ca coûte 22.50€ donc cher pour le résultat obtenu.

La pose de french coûte 13€. La pose du vernis blanc au niveau de l'ongle, j'ai trouvé que ça ne recouvrait pas assez l'ongle (cf. Photos). Elle m'a dit que ça durerait environ 1 semaine et que dès que je voyais le vernis transparent partir, il fallait que je remette une couche sans attendre pour prolonger le résultat.


Avant

Après

Après une semaine, je vois nettement mes ongles repoussaient et le résultat n'est pas top (ou bien que de loin).

Après 8 jours

Je ne referais pas, c'est sûr ! Rien de sensationnel. On peut faire aussi bien (voire mieux) chez soi.

5 commentaires:

  1. Je trouve en effet que c'est un peu cher pour le résultat final, surtout qu'on peut très bien le faire soi-même!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on est d'accord. Au moins, ça permet de réellement s'en rendre compte :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est un peu cher XD en plus tes ongles repoussent si vite!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    moi aussi j'ai testé la manucure... par contre j'ai pas fait au vernis mais au gel (donc je peux pas l'enlever avec du dissolvant).
    Le résultat est le même que toi, si ce n'est pire pcq ça coute plus cher lol 50euros la pose puis 15euros la dépose après 2 semaines tellement mes ongles ont poussé vite loool
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tam ! Waouh, ca fait cher effectivement pour 2 semaines ...

    50€ c'est le prix de mon kit KONAD !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...