10 octobre 2012

Bangs stick ou comment ne plus être gênée par les tifs dans le visage ?

Marre des cheveux dans les yeux pendant vos retouches beauté ou pendant vos soins quotidiens ? Marre des barrettes/bandeau qui laissent des marques dans vos cheveux ?
J'ai LA solution !!!! On la trouve ICI chez Bornprettystore : 2pcs/lot Seamless Magic posts / bangs stick,Ornament Magic Tape



Ce sont 2 bandes type velcro qui se scratchent sur les cheveux (dimension : 8 cm x 6 cm). Très facile d'utilisation, très doux pour le cheveu, ils ne laissent aucune marque. Le cheveu ne devient pas electrique. J'adore les utiliser surtout qu'en ce moment j'ai les cheveux trop courts pour rester derrière les zoreilles...





C'est magique et ces bandes sont à adopter de toute urgence !!!

Côté pile

Côté face (velcro très doux)

Ces 2 bandes sont vendues 2,46 $ (~ 1.90 € ).
Profitez d'une réduction de 10% avec le code APSARASW21.

9 octobre 2012

Magic magnetic de Bornprettystore (CH Nail)

Je vous avez déjà montré celui-ci : ICI

Magic Magnetic Nail Art Polish W/ magnet plate NL011
Mais Bornprettystore propose une deuxième marque, CH Nail, que j'ai voulu tester !

Magic Magnetic Nail Art Polish W/ magnet plate #26
Facile à appliquer, une couleur très douce et brillante. et je trouve l'aimant mieux que dans mon premier kit. Vu comme ça, on dirait que les stries sont très espacées mais entre 2 lignes blanches, vous avez une 3ème ligne intermédiaire. C'est clair ?! En gros, vous avez plus de traits sur vos ongles que vous n'en voyez sur l'aimant :)



Aussi beau posé tel quel qu'avec les stries...Craquant !!!

Vous pouvez utiliser l'aimant dans tous les sens pour varier les motifs !

A noter que le vernis est fabriqué aux USA :)
Ces 2 marques de vernis magnétiques sont vendus au même prix : 6,38$ ( ~ 4.93€ )
Profiter de 10 % de réduction avec le code APSARASW21.

3 septembre 2012

Des water decals sur le thème de l'Halloween de Bornprettystore

Oui, je sais, la fête de l'Halloween, c'est le 31 octobre... Mais, perso, je ne le fête pas. Alors, je considère qu'Halloween c'est un peu tous les jours. On se fait peur de temps en temps, on fait peur aux autres de temps en temps et on bouffe des bonbecs de temps en temps ! :)

Bref, tous ça pour introduire un nail art sur le thème de l'Halloween à base de water decals de chez Bornprettystore : ils sont ICI.

Sur le site, les dessins apparaissent noirs mais je les ai reçu dorés : je préfère car ils sont super beaux !

Planche water decals thème Halloween - Bornprettystore

Vous comprenez ces instructions ?!
On les reçoit sous forme de planche. Il y a 6 motifs différents : des têtes de mort, des citrouilles, des araignées, des fantômes, des diablotins et des pirates. De quoi vous foutre la trouille, voire foutre la trouille aux autres, non ?!







Comme vous le savez, les water decals doivent être plongés dans de l'eau avant de pouvoir être utilisés. Jusqu'ici, je les trempais 10 secondes et ça suffisait mais là, il en faut entre 15 et 20 secondes.

Vernis noir - Bornprettystore / Water decals - Bornprettystore / Top coat polishield Orly

1 septembre 2012

Vous connaissez Boots laboratories ?

Il y a quelques temps, Boots laboratories a lancé un jeu via Facebook : LE SECRET. En quelques clics, cela permettait de recevoir gratuitement une des 2 crèmes proposées : Optiva ou Serum7.
J'ai choisi Optiva - Crème protection quotidienne. Contenance de 40 mL (valeur 15.50€)
La gamme Optiva regroupe les soins d'hydratation quotidienne alors que Serum7 concerne les soins anti-âge.




Bluffée par la pénétration très rapide de la crème. Aucun film gras, il laisse la peau toute douce !!! L'odeur me fait penser aux produits bébé, elle est assez présente...

Vous trouvez 9 produits différents dans la gamme Optiva, pour le visage et le corps. Ces soins s'adressent aux peaux sensibles et déshydratées. De plus, les formules sont hypoallergéniques et sans paraben (bonne nouvelle).

La marque Boots laboratories est vendue dans les pharmacies et parapharmacies. Il existe également la gamme Solei pour les soins de protection solaire.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter leur site : Boots laboratories

30 août 2012

Plaque stamping hello kitty (M71) de Bornprettystore

La boutique Bornprettystore propose une plaque de stamping avec la tête de Hello Kitty. On la trouve LA au prix de 2.99 $ (soit 2.38€).

Moi j'ai pris un kit incluant la raclette et le tampon qui coûte 3.10 $ (soit 2.47 €)

New Nail Art Lovely Hello Kitty Stamp Template DIY Kit - Bornprettystore
Film protecteur transparent présent sur la plaque

Retirer le film protecteur de la plaque

La raclette : Konad VS Bornprettystore

Le tampon : Konad VS Bornprettystore


Les différences :
Le tampon Konad est très légèrement supérieur en diamètre par rapport au tampon Bornprettystore.
Le tampon Konad  accroche moins de poussière que le tampon Bornprettystore.

La raclette Konad est moins "tranchante" que la raclette Bornprettystore (abime moins les plaques)
La raclette Konad racle comme il faut alors que celle de chez Bonrprettystore est inutilisable.

La plaque Bornprettystore est légèrement "coupante" au niveau des arêtes...MAIS... les motifs sont biens et sympas !

Vous aurez compris que la qualité n'est pas au rendez - vous cette fois-ci pour ce produit Bornprettystore. En somme : décevant. Vous pouvez, cependant, craquer pour la plaque de stamping mais encore un fois la qualité est bof...

Pour profiter de 10% de réduction sur votre commande, n'oubliez pas d'utiliser le code APSARASW21.


Vernis rose 625 Yes Love / vernis white 49 Mavala / Vernis stamping blanc Konad / Top coat pailleté rose Konad / Plaque Hello Kitty Bornprettystore / Raclatte et tampon Konad

Un vernis à ongle qui sent la rentrée des classes...

Je parle du vernis Eco friendly de Bornprettystore teinte 001 - ce qui correspond à un gris ! Perso, le gris me fait penser au gris des ardoises, au temps gris de septembre ou encore à la grise mine qu'on fait lorsqu'on doit retourner à l'école ou au boulot ... Que d'inspiration :D
Il a un joli bouchon doré !

Sweet Color Lolita Series eco-friendly Candy Nail Polish Varnish #001 - Bornprettystore


2 couches de vernis sans top coat

Un vernis plutôt fluide avec une lègère odeur chimique. Le pinceau est fin et permet une application facile.
Je n'ai pas réussi à rendre justice à la couleur de ce vernis qui parait un tantinet clair sur la première et dernière photo.

Je trouve que c'est un joli gris qui mérite d'avoir sa place sur les bancs de la classe ! Avez - vous trouver les couleurs de la rentrée ?

Le code APSARASW21 vous donne une réduction de 10 % sur votre commande Bornprettystore.

28 août 2012

Technique et pose du strass (nail art)

Il y a 3 méthodes pour attraper des strass. Les connaissez - vous ?

Les pinces

Angle tweezers / Anti magnetic angled tweezers - Mellownailart

Les bâtons de buis (ou cure dent)


Bâtons de buis - Mellownailart
Les picker pen

Picker pen - Bornprettystore


Mon expérience : 
Personnellement, je pose rarement les strass à l'aide des pinces car les strass ont tendance à sauter et n'étant pas très précise, il m'arrive d'érafler le vernis de base fraîchement posé...
J'utilise, plutôt le bâton de buis. J'englue l'extrémité de la pointe avec du vernis incolore ou du top coat et ça attrape sans problème les strass !
J'ai découvert le picker pen et c'est vraiment pas mal comme système. C'est un crayon magique qui permet d'attraper facilement les strass. La mine a été spécialement conçu pour ça (on ne peut pas écrire avec). J'étais sceptique quant à son utilisation mais finalement conquise, très facile à utiliser.

Comment bien coller les strass sur les ongles ? 
Il existe 2 types de strass : strass autocollants et strass non autocollants
Les strass autocollants collent bien sur l'ongle mais ça tient 2/3 jours avant qu'il y en ait un qui se fasse la malle...
Pour qu'ils tiennent plus longtemps, il faudra sans doute appliquer la même méthode que pour les strass on autocollants.

Strass autocollants - Acheté au marché

Caroussel de strass classique non autocollant - Mellownailart
Mais quelle méthode ? 
1/ Appliquer un point de top coat (ou de vernis incolore) à l'endroit où vous voulez poser le strass.
2/ Poser le strass à l'aide d'une pince, d'un bâton de buis ou d'un picker pen.
3/ Et protéger le tout par une bonne couche de top coat.
=> C'est ainsi que vous optimiserez la tenue de vos strass. Et croyez moi, ça résistera à la vaisselle sans soucis !!!

Vous avez des soucis lors de la pose ? 
Attendre que le vernis de base soit assez sec pour poser le strass. Car si le strass bouge pendant la pose, il risque de retirer le vernis de base.

Vous avez des soucis de tenue du strass ? 
La méthode donnée est la BONNE ! Essayer d'être assez généreuse lors de l'application du top coat sur la déco et de recouvrir au maximum le strass. Si votre strass s'accroche dans vos cheveux par exemple, c'est que vous n'en avez pas mis assez.  

Comment je retire les strass ?
Avec du dissolvant et un bâton de buis pour pousser le strass.

Bonus ! 
On peut coller les strass avec de la colle pour faux ongles mais c'est plus galère à retirer...

18 août 2012

Il faut les avoir aux pieds : les sleepers (slippers)

Les sleepers (ou slippers), c'est une ballerine avec un design "charentaise". Vous savez, les charentaises ? Chaussons / pantoufles de nos papis adorés.
Je crois qu'on va s'arracher ce type de chaussures à la rentrée bien qu'elles aient déjà fait leur toute petite entrée ! On trouve facilement des modèles cloutés et léopard. Vous trouverez peut-être votre bonheur parmi cette sélection.

  • La redoute propose en ce moment 10 paires de sleepers différentes sous les marques Dorothy Perkins et Ellos. Les prix allant de 19.99 € (Ellos) à 37 € (D.Perkins).

Gauche : sleepers à clous Ellos - 19.99 € / Droite : sleepers à pois Dorothy Perkins - 27 € (La redoute)
  • Chez Somewhere, on trouve une paire en croûte de cuir au prix de 55 €.

Ballerine esprit sleepers - 55 € (Somewhere)
  • Zara propose, également, 10 modèles : cloutés, velours, cuir vernis, léopard... Y'en a vraiment pour tous les goûts ! Les prix s'étalement de 25.95 € à 99.95 €.
Slipper clouté - 29.95 € (Zara)
  • 13 modèles sont à découvrir chez Topshop : beaucoup de cloutés et des modèles un peu plus originaux tels que pied de poule ou encore résille. Les prix s'échelonnent de 29 à 42 €.
Gauche : Slippers perforés fauve - 39 € =>23 €/ Droite : Slippers résille - 33 € (Topshop)
 Ailleurs ? Une paire chez Promod pour 29.95 €. Faites un tour aussi chez Asos qui propose une multitude de motifs très originaux ! En plus, vous avez aussi les versions plateforme (compensées) et à talons. Beaucoup de promotions en cours, profitez-en !!!

Avez - vous déjà craqué ou allez-vous craqué pour les sleepers ? Un coup de cœur pour un modèle en particulier ?

10 août 2012

Pandas perdus au milieu de la bambouseraie

Hihihi, j'ai des pandas sur le bout des ongles :) Je les ai mis dans une bambouseraie magnifique ! Pour cela, j'ai eu besoin de la plaque de stamping  m66 et de water decals de panda qu'on trouve chez Bornprettystore. La plaque de stamping m66, c'est l'Asie : cérisier du japon, bambou, nénuphar, petit paysan chinois...Voilà, une plaque qui fait voyager, une plaque exotique.

Plaque de stamping m66 et water decals panda / Bornprettystore

J'ai utilisé des vernis Mavala et Konad.

Vernis White 49 - Mavala / Vernis stamping Vert nacré - Konad / Top coat - Konad


Plaque de stamping m66 couvert du film de protection - Bornprettystore
Plaque de stamping m66 : cerisier du japon, nénuphars, bambous... - Bornprettystore
On voit que le film bleu est un peu rayé mais pas d'inquiètude, la plaque est impeccable : zéro rayure !

Pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande sur le site Bornprettystore, taper le code APSARASW21.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...