10 août 2012

Pandas perdus au milieu de la bambouseraie

Hihihi, j'ai des pandas sur le bout des ongles :) Je les ai mis dans une bambouseraie magnifique ! Pour cela, j'ai eu besoin de la plaque de stamping  m66 et de water decals de panda qu'on trouve chez Bornprettystore. La plaque de stamping m66, c'est l'Asie : cérisier du japon, bambou, nénuphar, petit paysan chinois...Voilà, une plaque qui fait voyager, une plaque exotique.

Plaque de stamping m66 et water decals panda / Bornprettystore

J'ai utilisé des vernis Mavala et Konad.

Vernis White 49 - Mavala / Vernis stamping Vert nacré - Konad / Top coat - Konad


Plaque de stamping m66 couvert du film de protection - Bornprettystore
Plaque de stamping m66 : cerisier du japon, nénuphars, bambous... - Bornprettystore
On voit que le film bleu est un peu rayé mais pas d'inquiètude, la plaque est impeccable : zéro rayure !

Pour bénéficier de 10% de réduction sur votre commande sur le site Bornprettystore, taper le code APSARASW21.

5 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais, je trouve ca trop beau. Si tu veux, vien faire un tour sur mon blog (meme si je viens juste de le commencer) mais je vais rajouter des trucs dedans dans pas longtemps.

    Continue comme ca car j'adore

    RépondreSupprimer
  2. C'est subliiime je trouve ça tellement mignon! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...