7 août 2012

Pluie de strass sur les ongles

Après la pluie de paillettes, la pluie de strass !! Je suis raccord avec la météo :) On en mange de la pluie, en ce moment, en Normandie...

Vernis noir - Bornprettystore / Vernis prisma gloss gold - Orly / Carousssel de strass - Bornprettystore
Le vernis noir est bien couvrant mieux que la marque Yes love mais l'odeur... pfiouuuu, mauvais point !!! On le trouve LA !
J'adore le vernis Orly que j'ai eu en cadeau lors d'une commande sur Manucure et beauté (cadeau gratuit quand la commande atteint 50 € minimum). J'ai tendance à l'utiliser comme top coat alors que c'en n'est pas un :) Je suis fan des fines paillettes dorées qu'il laisse après son passage !
Le caroussel de strass présente 12 compartiments dans lesquels on trouve 3 tailles de strass différentes. Les 4 premiers compartiments abritent des strass de 3 mm, les 4 suivants : 2 mm et les 4 derniers : 1,5 mm. On le trouve ICI !

Strass rond : 3 mm - Bornprettystore

Strass rond : 2 mm - Bornprettystore

Strass rond : 1,5 mm - Bornprettystore
Envie de voir la pluie de strass ? :)

Nail art utilisant les 3 tailles de strass

Couroussel de 3 tailles de strass - Bornprettystore 



Après passage du "top coat", les strass s'opacifient un peu mais  le résultat reste sympa !!

N'oubliez pas d'économiser 10 % sur votre commande chez Bornprettystore avec le code APSARASW21 !

2 commentaires:

  1. moi j'ai commandé des produits professionnelles j'attends avec impatiente pour mettre sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! J'ai hâte de savoir ce que tu as pris !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...