5 août 2012

Vernis à ongles sans cochonneries de Bornprettystore

Un vernis à ongles sans cochonneries chez Bornprettystore, ça veut dire sans toluène, sans formaldéhyde, sans acétone, sans DPB et exempts de toutes substances cancérigènes. En un mot : un vernis "safe". Je trouve que c'est un bel effort de la boutique. J'aime le concept ! On le trouve ICI au prix de 4.74 $ ( 3.8 €). 24 teintes sont proposées pour trouver votre bonheur !
Le code APSARASW21 vous donne 10 % de réduction sur ce vernis.

Shiny Violet Shimmer Nail Polish Glitter Nail Art #11
J'ai été bluffée par le packaging que je trouve super original. J'avais jamais vu cette forme de flacon. Par contre, le pinceau fait penser à celui d'OPI : pinceau plutôt large. La prise en main est très agréable, en tout cas.

L'odeur ? Oui, ça sent un peu mais ça sent pas la mort. L'odeur est moins forte que le vernis mat de la même marque.

L'application ? Fastoche. Séchage ? Correct.

C'est un vernis que j'aime beaucoup !!! Qu'on adopte facilement. Il est brillant à souhait : parfait pour l'été !



2 couches de vernis BK / Bornprettystore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...