3 septembre 2012

Des water decals sur le thème de l'Halloween de Bornprettystore

Oui, je sais, la fête de l'Halloween, c'est le 31 octobre... Mais, perso, je ne le fête pas. Alors, je considère qu'Halloween c'est un peu tous les jours. On se fait peur de temps en temps, on fait peur aux autres de temps en temps et on bouffe des bonbecs de temps en temps ! :)

Bref, tous ça pour introduire un nail art sur le thème de l'Halloween à base de water decals de chez Bornprettystore : ils sont ICI.

Sur le site, les dessins apparaissent noirs mais je les ai reçu dorés : je préfère car ils sont super beaux !

Planche water decals thème Halloween - Bornprettystore

Vous comprenez ces instructions ?!
On les reçoit sous forme de planche. Il y a 6 motifs différents : des têtes de mort, des citrouilles, des araignées, des fantômes, des diablotins et des pirates. De quoi vous foutre la trouille, voire foutre la trouille aux autres, non ?!







Comme vous le savez, les water decals doivent être plongés dans de l'eau avant de pouvoir être utilisés. Jusqu'ici, je les trempais 10 secondes et ça suffisait mais là, il en faut entre 15 et 20 secondes.

Vernis noir - Bornprettystore / Water decals - Bornprettystore / Top coat polishield Orly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...