10 octobre 2012

Bangs stick ou comment ne plus être gênée par les tifs dans le visage ?

Marre des cheveux dans les yeux pendant vos retouches beauté ou pendant vos soins quotidiens ? Marre des barrettes/bandeau qui laissent des marques dans vos cheveux ?
J'ai LA solution !!!! On la trouve ICI chez Bornprettystore : 2pcs/lot Seamless Magic posts / bangs stick,Ornament Magic Tape



Ce sont 2 bandes type velcro qui se scratchent sur les cheveux (dimension : 8 cm x 6 cm). Très facile d'utilisation, très doux pour le cheveu, ils ne laissent aucune marque. Le cheveu ne devient pas electrique. J'adore les utiliser surtout qu'en ce moment j'ai les cheveux trop courts pour rester derrière les zoreilles...





C'est magique et ces bandes sont à adopter de toute urgence !!!

Côté pile

Côté face (velcro très doux)

Ces 2 bandes sont vendues 2,46 $ (~ 1.90 € ).
Profitez d'une réduction de 10% avec le code APSARASW21.

3 commentaires:

  1. très utile, bon faut pas oublier de le retirer avant de sortir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'ai les même que toi. Je les ai eut sur Sasa.

    RépondreSupprimer
  3. merci de me faire découvrir ce produit ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...