17 octobre 2013

Case à Bento

Quelle besogne de devoir préparer sa gamelle pour le lendemain, ppfff.....
Et puis marre de ces boites en plastoc qui puent le bisphénol A ! Non, non ça n'a pas d'odeur mais bon....
Alors oui, on peut opter pour des boites en verre mais ça fait son poids et ça reste cassable (et 2 de moins en moins d'un an, dommage).

Lunchbox G&B / Casabento
14.99 €
                                           
Boite hermétique en verre / Curver

Et puis on traîne ça dans quoi ? Dans le sac à main avec tout son fourbi ? Dans un 2ème sac ? Mon homme, lui, prend les sacs plastique, tout ce qui traine : sac Kiabi, sac de la pharmacie, sac HetM enfin bref tout ce qui lui passe sous la main. C'est super glam' d'arriver avec ça au boulot.
Perso, je traînais ça dans un petit panier en osier. Sympa les beaux jours mais moins l'hiver....
Dès qu'on arrive au boulot, hop le tout au frigo !

Mais voilà, j'ai envie de nouveautés, de plus de praticité alors j'ai cédé pour les bentos, ces jolies boites venues du Japon !!! Vous voyez de quoi je parle ? On voit ça dans les mangas !

Allez on file sur Casabento !!!
On y trouve des bentos (sans bisphénol A) , des sacs isothermes, des pics trop kawaii, des baguettes, des récipients à sauces, pleins d'accessoires pour faire une cuisine kawaii enfin bref, vous trouvez tout pour vous faire THE déjeuner, quoi ! J'adooooore !
Et les prix sont super abordables.

LIVRAISON 
FDP : Compter environ 6€ de frais de port mais c'est gratuit au-delà de 100€.
Délai : J'ai commandé le week end et j'ai reçu mon colis le mercredi.
Livreur : C'est Exapaq qui m'a livré

Service après vente : Rapide et sérieux !
Moules à oeufs : donner une forme de lapin ou d'ourson à vos oeufs durs / Casabento
2.59 € les 2

Pack Bento éco / Casabento
20 €
Sac à bento / Casabento
11.49 € 8.04 €

Allez-vous céder à la folie des bentos ? 

1 commentaire:

  1. pour le boulot j'ai acheter une lunch box et j'adore le concept!! biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...